Mancolistes (Merci pour votre aide !)

La renaissance de fascicules actualisés, génère de nouveaux pointages et reclassements, bien consommateurs de temps pour les "actifs non libérés". Ma question restera celle-ci: est-ce que je dois faire figurer dans ces pages tout ce que j'ai recensé en plus de ces nouveaux inventaires ? Pour le moment, c'est non.

Comme dit un correspondant pour lui-même :

"Je recherche plein de choses: des "vieux", des "anciens", des "nouveaux", des "récents" et même des "pas encore sortis" !"

Il ne m'en voudra pas de lui avoir "piqué" sa devise. En cas de doute, demandez.

Je crois que jamais je n'aurai assez de temps libre pour être totalement à jour !

 

2015 à 2017 : années d'abondance glycophile....

2015 : partir à une réunion d'échange avec la "grosse" voiture elle-même suivie d'une remorque a suscité des questions et des plaisanteries... Mais ce n'est pas tout...

2016: un grand "Merci" à V et K qui m'ont légué 200 kg de sucre et "accessoires" pour occuper un peu de place libre et mes soirées d'hiver. Me voilà bien occupée et ...sage !

Ils assurent même le service "mise à jour" en envoyant leur récolte annuelle fin 2017 !

2017 n'a pas été mal non plus. Contactée en juin pour le don d'une grosse belle collection connue, bien à jour, j'ai bravé les températures élevées de juillet (moi qui ne supporte plus la chaleur et son cortège de "joyeusetés") pour aller remplir 9 cartons de déménageurs que j'avais pris la précaution d'emmener... J'ai même trouvé des photos (que l'on m'a offertes) où je figure aux côtés des amis collectionneurs. Chargée, la voiture a souffert aussi lors du retour: 36°, c'est plus que suffisant .... Mais vraiment, aucun regret ! Merci R & M !!

N'hésitez pas à utiliser le courriel pour obtenir mes coordonnées.  Merci beaucoup !

Au gré des rencontres, des glycophiles chevronnés me disent ne pas oser échanger avec moi, persuadés que j'ai "déjà tout". ERREUR !!!....

Pourquoi croyez vous que je mets mes "mancos" à votre disposition ?


Que les collectionneurs "moins expérimentés" n'aient pas de complexes: vos nominatifs récents connus et surtout inconnus peuvent d'autant plus faire mon bonheur que tout est loin d'être catalogué. De plus, même imperceptiblement, ces "bouts de papier" se renouvellent. Puisque je garde les variantes, n'hésitez pas: si nous ne sommes pas de la même contrée, les emballages "locaux" que vous voyez quasiment au quotidien au café de votre rue ne sont pas ceux que je côtoie.

Reprenez et comparez vos doubles, voyez mes "mancos" et aussi, vous pouvez me faire des propositions pour les non référencés. Vous en trouverez !!

Vous recherchez aussi certainement quelque chose. Alors, demandez !  Merci.

 

Quelques précisions sur les séries commercialisées.........